[Projet Photo] Semaine 10/52

Alors je ne sais absolument pas ce que j’ai fais cette semaine, mais j’ai absolument pas tenue mon projet photo 365 jours… sur les 7 jours de la semaine je n’ai pris que 4 photos … la honte … 

Je tenais tout de même a vous faire cet article, pour tenir sur mon projet de 52 semaines, je ne vais tout de même pas échouer dans mes deux projets photos!

IMG_2352

Cette semaine a été longue et en même temps courte. Longue parce que je n’ai fait que travailler pour mon IUT, en même temps, si je veux mon diplôme à la fin de l’année, j’ai plutôt intérêt à travailler… Et je suis toujours à la recherche de mon stage sur Lille… Je dois commencer mon stage dans 3 semaine … le stresse monte … Et courte, j’ai tellement eu de choses a faire, que je ne savais plus où donner de la tête, je n’avais pas une minute à moi, du coup je n’ai pas pu m’ennuyer !

Ce weekend à été juste génial, certes je l’ai passer à travailler [ en mode no life ], mais travailler sur son bureau, avec le soleil qui tape dans le dos c’est super agréable ! Et qui dit soleil dit aussi les fleures qui sortent … et le Printemps qui arrive .. Ma saison préférée !!! 🙂

Cette semaine au programme ? Des cours, du vélo (ma tuture va au garage …), du soleil, des devoirs, et des courbature … bin oui je vais reprendre le vélo !

Je vous laisse avec mon projet 365 jours du coup du jour 67 au 73 mais en condenser ! Si vous voulez aller les voir, je vous invite a aller sur Instagram

PicMonkey Collage

J’espère que ce petit article vous aura plu ! Si vous venez d’arriver sur mon blog, je vous invite à aller voir mon article “Nouveaux Projets”, afin de comprendre ce que sont mes deux projets photos

N’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez en commentaire! A me suivre sur les différents réseaux sociaux et a suivre mon blog !

Des Bisous !

Pauline

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.