Révision ou Blog?

En ce moment je sais que je ne suis pas très présente sur mon blog, mais que voulez vous, j’ai pas mal de révisions pour ma dernière semaine de cours avant d’attaquer mon stage. Je voulais aujourd’hui vous présenter les raison qui m’ont poussé à choisir les révisions plutôt que mon blog et mes projets photos ! C’est parti !

 

  • Le manque de temps

Et oui les jours sont constitués que de 24h, et je n’ai pas le médaillon d’Hermione dans Harry Potter pour me rallonger mes journées, qui me serait très utile! Et en plus avec le changement d’heure du weekend dernier, j’ai réussis a perdre une heure ! Alors je suis obligée de donner des priorités (et non pas prioritisé, ce mot là c’est du paulinien !) dans les dossiers, devoirs, et donc aussi revoir mon organisation perso, pro et aussi celui de mon blog …..

  • La volonté de réussir

J’ai eu la chance de pouvoir me réorienté dans la filière que je souhaitais, après 4 années a essayer d’avoir une licence de Biologie. Cette chance là ne se représentera plus jamais. Alors je ne suis pas en droit de la laisser passer, et je dois tout faire pour obtenir mon diplôme à la fin de l’année. Donc ma volonté de réussir, passe au dessus de mon envie d’écrire !

  • L’envie de tout faire bien

Je n’ai pas envie de tout faire sur le peu d’heure que j’ai en dehors des cours et rendre des dossiers qui sont ni fait ni à faire à mon IUT comme je n’ai pas envie de vous faire des articles qui n’aurait ni queue ni tête ! Comme mes dossiers d’IUT avaient une date butoir, ils sont passé en priorité, et maintenant qu’il sont presque tous fini, je vais pouvoir me remettre à travailler sur mon blog !

blogdunepat

 J’espère que ce petit article vous aura plus ! Cette semaine je reprends mes projets photos, j’ai d’autres projets pour mon blog qui m’attendent! Et à partir de la semaine prochaine, je serais en stage, j’airais donc plus de temps le soir à consacré à mon blog et à vous !

N’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux ! C’est là que vous me retrouverez la majorité du temps ! 🙂

Des bisous !

Pauline

Leave a Reply