J’ai testé … LES P’TITS BONHEURS ++

Je suis ambassadrice chez Le Petit Marseillais, j’ai reçu pour la première fois cette semaine des produits à tester ! J’ai été super contente de les recevoir que je voulais vous en faire un article !

Je voulais vous informer que je ne suis absolument pas payé pour faire cet article, j’ai reçu ces produits pour les tester et dire ce que j’en pense, vous me direz, c’est déjà pas mal !

Je suis déjà une grande fan des produits de la marque Le Petit Marseillais (crème pour le corps, déodorant, gel douche … ), ce qui ne m’empêche pas d’aller tester des produits chez d’autres marques !

PicMonkey Collage

J’ai reçu le colis chez ma maman ! (oui étudiante, jamais le même appart …^^), je l’ai donc ouvert avec elle et ma petite sœur est venu mettre son nez dedans après ! IMG_4980

J’ai donc tout reçu dans cette petite boite (qui était dans une boite en carton pour le voyage!), j’ai déjà trouvé ça génial, je sais pas pourquoi mais je m’attendais à ce que les produits soient mis comme ça dans le carton, mais absolument pas, il font les choses bien !

 

IMG_4981.JPG

A l’intérieur de ma petite boite, j’avais des cartes postales aux couleurs des différents gels douches de la gamme et 12 bons de réductions, ces différents papiers sont à destinations de mes proches !

Et j’avais le pass ambassadeur, qui est un petit livre qui donne toutes les explications sur le colis, sur notre mission en tant qu’ambassadeurs de la marque et sur la composition des produits!

IMG_4989.JPG

Après il y avait les deux gels douches que j’ai reçu, le p’tit grain de sel et ma pause coconing, je les ai senti directement, et j’avoue avoir une préférence pour le p’tit grain de sel ! Ma petite soeur c’est le contraire, je vais tester les deux, et je pense après lui laisser ma pause coconing !

Je vais donc vous détailler ces deux produits que j’ai reçu  et vous donner mon avis !

PicMonkey Collage1

Ma Pause Coconing :

C’est le premier que j’ai tester, pourquoi ? Son odeur Coco, ne m’a absolument pas attiré, mais par contre ma sœur a adoré ! Alors je voulais le tester et lui donner juste après. Mais sous la douche il a une autre senteur, une senteur qui vous calme, qui semble vous évader de votre quotidien ! En fin de compte, moi qui n’aime pas la Coco, je l’ai adoré ! Et puis je sais pas vous, mais moi j’adore les gels douches qui moussent !

PicMonkey Collage2

Le p’tit grain de sel :

Forcément je l’ai tester en deuxième … j’ai adoré son odeur, qui nous rappel la mer, le sable … Mais j’ai moins retrouver cette sensation lors de ma douche, par rapport au gel douche précédent, mais il sent bon tout de même et mousse bien aussi !

Conclusion : J’ai adoré ce test de produit, moi qui suis une grande fan de la marque le Petit Marseillais, et qui adore avoir de nouvelles odeurs sous la douche ! C’est super cool.

Mais ces produits n’ont pas détrôné mon chouchou de tous les temps, mais je suis curieuse de découvrir les deux autres parfum de gel douche Les P’tits Bonheurs.

J’espère que cet article vous aura plus ! N’hésitez pas à me suivre sur mes différents réseaux sociaux et à me soutenir sur tipeee !

Des Bisous

Sans titre-3

Pour ceux et celles qui veulent tester ces produits, je fais une petit concours pour vous faire gagner les coupons de réduction, il y en a 2. Le conditions ? Etre Inscrit sur mon blog (adresse mail ou par WordPress Reader) et me suivre sur ma page Facebook. +1 si vous me suivez sur les autres réseaux sociaux !

 

 

Leave a Reply