Mes petites addictions

Bonjour à tous ! Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de mes petites addictions, vous savez ces petites choses que vous vous dites tous les jours : “je vais arrêter” mais qu’à chaque fois vous craquez …. Aujourd’hui je vais vous parler des miennes (oui j’en ai plusieurs ) !  

Il y a vraiment des petites choses que ne je n’arrive pas à m’en défaire… ces petits truc qui me font toujours craquer, et après je ne suis pas fière de moi ^^

La première est la plus grosse est mon addiction au Chocolat ! Alors il y en a à Noël, à Pâques … en été c’est les glaces au chocolat …. Avec tout ça comment voulez vous que j’arrête d’en manger ? Et puis quand il y en a à la maison je n’arrive pas à m’arrêter… le paquet ou la plaque ne passe pas la journée ^^, ce principe là fonctionne aussi avec des Dragibus, quand j’ai un paquet juste à côté de moi ^^ En faite plus simplement, je suis quelqu’un qu adore vraiment le sucré …

pexels-photo-medium

Une chose dont je ne peux pas me passer, mais dont je n’ai absolument pas honte, c’est les infusions et le thé ! Oui en mode petite mamie le soir devant mon ordinateur, ça me va très bien !

pexels-photo-41135-medium

Ma troisième grosse addiction, c’est l’achat compulsif de carnet. Et oui à chaque fois que j’en vois un qui me plait, je ne peux pas m’empêcher de l’acheter. J’adore tellement ça … j’en utilise un pour mon blog, un pour noter tout ce que j’ai a faire pour mes cours, un pour mes listes de courses … Mais j’en ai encore plein qui dorment dans un tiroir de mon bureau. Je pense que si j’avais les moyens, j’achèterais une boutique entière de kiki k ! 🙂

apple-iphone-books-desk-medium

Je sais pas si vous avez aussi des petites addictions comme les miennes, si oui dites les moi la ou les quelles  (que je me sente moins seule ! ), et j’adorerais savoir quelle(s) autres petites addictions on peut avoir !

J’espère que vous avez aimer ce petit article ! N’hésitez pas a vous abonner à mon blog et à me suivre sur les réseaux sociaux !

Des bisous

Pauline

6 Replies to “Mes petites addictions”

  1. Coucou. lol j epense que l’on a tous nos petites habitudes ou addictions qu’on a bien du mal à se défaire… Les tiennes ne sont pas bien méchantes parce que certaines addictions peuvent avoir un impact grave sur la santé (l’alcool, la cigarette…). Mes addictions sont plus de l’ordre du salé comme les biscuits apéro, le saucisson…. :-p

  2. On a beaucoup de points communs !! haha
    En addiction, je dirai : le thé, le pain et le chocolat ;p
    Autre addiction, mais d’une autre sorte : les voyages. J’ai besoin de partir en week end ou autre au minimum une fois tous les mois et demi, deux mois, car sinon je déprime… :'(

  3. Ce ne sont que des addictions saines, ça va 🙂 moi c’est plus nutella, avocat et.. cigarette 🙁
    J’adore le design de ton blog (et le nom!)

    http://dearvogue.com/

    1. Saine … Tout dépends que quelle point de vue on se place :p
      Mais oui ce sont des petites addictions qui n’ont pas un gros impact sur ma vie ou ma santé. Des kilos en trop et le banquier qui râle un peu ^^ c’est juste des bricoles ! 🙂

  4. J’ai vu le titre j’ai penser au chocolat pour moi c’est une énorme addiction ! Sinon j’aime beaucoup ton blog , je viens de tomber dessus et franchement waouh
    A PLUS ++++❤
    https://moodpink.wordpress.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.