De retour de vacances !

Des vacances ? Quelles vacances  ?

Comme bonne étudiante que je suis, j’ai passé mes vacances à travailler … ou presque !

Pour commencer au mois de juin, j’ai travaillé dans le cadre du CAPES d’Histoire-Géographie qui se déroule dans ma ville, donc un mois tranquillou à faire mes heures et à me reposer chez moi (oui à ce moment je bloguais encore ^^)

Au mois de juillet, je n’ai pas arrêté de faire des allers-retours en France, je suis monté à Lille pour faire l’anniversaire de ma moitié ! Ma blogo-moité, Lily est venue nous rejoindre quelques jours à Lille pour voir le match de demis final de l’euro, mais du jour au lendemain, mon copain a eu un entretien sur Rennes, on est donc partis avec lui pour ne pas le laisser conduire tout seul de nuit. On a donc passé une journée à Rennes et on a finit à Saint-Malo, une journée pas prévu, qui c’est terminée par de superbes promenades !

 

1
Ma blogo-moitié et moi à Rennes

Au 11 juillet, je suis descendu dans le sud avec mes grands-parents, profiter un peu du soleil et de la mer du sud. Puis je suis remonté à Lille en Ouibus ! Périple bien marrant, long mais abordable !

2
Ma semaine de vacances dans le sud
img_2833
Mon OuiBus pour rentré !

 

Fin juillet j’ai passé deux semaines à Lille a chercher un contrat pro pour ma rentrée (que je n’ai toujours pas trouvé) et j’ai aussi passé des après-midis à chercher des Pokémon avec le petit frère !

Puis tout le mois d’août je l’ai passé à travailler en tant que directrice adjointe dans une colonie de 70 enfants! Super séjour dans le sud-ouest de la France!

img_2857
Notre super tipi fait avec les enfants !

Notre super tipi fait avec les enfants

Depuis je suis rentré chez moi, j’ai travaillé  vais jours dans la restauration à la  Foire Exposition de Châlons-en-Champagne, et maintenant il me reste quelques jours pour me reposer avant de reprendre les cours lundi.

Et vous quel a été le programme de vos vacances ?

Je vous fais de gros bisous !!

Sans-titre-3

One Reply to “De retour de vacances !”

  1. Très joli le tipi 😛 Moi pour les vacances je suis rentrée voir ma famille en France. Maintenant bonjour le froid.. 🙁 J’ai l’impression que l’été est déjà loin !

Leave a Reply