Mes objectifs du mois de Mai

Oui c’est la première fois que je fais un article comme ça …. j’ai juste besoin de partager avec vous mes objectifs mois par mois. Je sais pas, mais je pense qu’en vous en parlant, il devient plus concret pour moi, et je les tiendrais peu être plus facilement …. qu’est-ce que vous en pensez ? 

Aller sans plus attendre, je vous donne mes objectifs pour ce mois-ci !

Objectifs personnels 

  • Perdre 5 kilos
  • Prendre mon vélo tout le temps (sauf quand il pleut …je suis quand même en sucre !)
  • Terminer mon mémoire
  • Terminer de faire mon plaid
  • Prendre plus de photos
  • Commencer à moins consommer et mieux consommer (local, moins de viande), tendre vers le zéro-déchet
  • Arrêter de me ronger les ongles et les laisser pousser
  • Mettre de l’argent de côté pour mes études l’année prochaine, 200 à 400€ ça ne serait pas trop mal

Objectifs bloggings 

  • Faire 4 articles
  • Atteindre 200 visiteurs
  • Faire que 100% des photos de mon blog soit les miennes
  • Découvrir le plus de blogs possible
  • Faire les challenges des différents groupes Facebook
  • Prendre le plus de photos possible, pour atteindre 100% de photos de moi sur le blog et les autres réseaux sociaux

Il y a pas beaucoup d’objectifs, mais certains prennent assez de temps, comme mon mémoire et mon blog …. Et il vaut mieux commencer petit et tout faire, qu’en pensez-vous ?

Et vous quels sont vos objectifs de ce mois de mai ?

J’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire quels sont vos objectifs de ce mois ou de cette année !

Et pour voir si j’ai suivi mes objectifs, n’hésitez pas à  vous abonner à mon blog ou à mes différents réseaux sociaux !!

Des bisous

Sans-titre-3

15 Replies to “Mes objectifs du mois de Mai”

  1. Hello! Je trouve que ce sont de beaux objectifs! Et il y en a des costauds, comme la perte de poids, terminer ton mémoire, tes articles, donc c’est plutôt un mois bien rempli qui s’annonce 🙂

  2. Tu as de très bon objectif et j’espère que tu y arriveras :). Certains vont prendre du temps, comme tendre vers une meilleure façon de consommer (je suis moi-même dans ce processus et j’ai commencé depuis plusieurs mois, je vais d’ailleurs bientôt écrire un article à ce sujet ^^). Idem pour les photos. Mais une fois que tu prends goût à la photo tu t’arrêtes plus :p (ma belle-mère m’appelle “la chinoise” quand on va se balader parce que j’ai toujours mon appareil photo autour du cou haha). Bon courage pour ton mémoire ! :). Je suis passée par là, l’année dernière. J’ai jamais été plus heureuse que quand je l’ai eu fini ^^.

  3. Sympa tes objectifs, je te souhaite de les réussir ! J’ai pour objectif de publier 1 article par semaine au minimum (même si pour l’instant j’arrive à en sortir 2), et de faire beaucoup de photos également. Gros bisous ! Tiffany de https://bytiffanyy.wordpress.com

  4. Pas beaucoup d’objectif? Moi j’en vois déjà pas mal quand même juste pour un mois ! Je te souhaite beaucoup de courage !
    D’ailleurs toi qui veut consommer plus économiquement, j’ai écris un article sur un gant démaquillant, je pense que ça pourrait t’intéresser !
    Bon mois de mai !

  5. Tu vas avoir un mois charger. Prend ton rythme et tu arrivera à atteindre tes objectifs.
    Bisous

  6. Beaux objectifs ! pour ma part je vais essayer d’être plus organisé ! 🙂

  7. Tu as pris plus de résolutions mensuelles que je n’en prends annuellement haha ! Alors je te souhaite bon courage pour toutes les réaliser… Mais quand on veut on peut!

  8. Pas mal comme objectif et il y en a assez bien… Je te suis pour pas mal d’objectifs… Perdre du poids… Consommer moins et mieux… Faire des photos… Faire des articles… Je t’envoie des ondes positives pour tes objectifs… Bisous

    1. Bon courage à toi aussi !

  9. Bon courage dans tes objectifs.

    Quand au 5 kg si tu les perds pas c’est pas grave hein lol

  10. C’est toujours stimulant de se lancer des défis, j’en fait régulièrement soit par mon blog (tiens tu peux venir le découvrir, ca te permettra de remplir un de tes objectifs ^^ ) soit par le biais d’une de mes passions : le bullet journal ( j’ai écrit ma bucket list que je réalise petit à petit). Attention de ne pas te lancer des defis trop ambitieux sur une courte durée de crainte de te decourager, il vaut mieux faire des petits pas pour avancer plutot que de vouloir gravir une montagne infranchissable d’un coup (cette phrase est inspirée de Raphaelle Giordan) Bon mois de Mai en tous cas !

  11. Je trouve au contraire qu’il y a beaucoup d’objectifs mais tu à l’air très motivée alors je t’envoies toutes mes bonnes ondes !! 🙂

  12. C’est bien de se poser des objectifs, et tant qu’à faire autant qu’ils soient atteignables donc je te souhaite une belle réussite en ce mois de mai

  13. Bon courage pour tes objectifs, tu as deux listes bien remplies !
    Faudrait que je note par écrit également mes objectifs, ça m’aiderait à les visualiser et à les réaliser 🙂

Leave a Reply