Une journée à Lille et ….

Le week-end dernier je suis remontée sur Lille, et pourquoi vous allez me dire ? J’ai découvert une licence professionnelle qui m’intéresse beaucoup, et dont c’était les portes ouvertes samedi dernier. Mais je n’ai pas fait que l’IUT. Je suis allé à Euralille, vous savez ce centre commerciale, sur deux étages super grand pour une fille de petite ville comme moi !

Donc pour faire simple pour les personnes qui ne connaissent pas ce centre commercial sur Lille, il est situé entre les deux gares, c’est un passage obligé pour ceux qui passent d’une gare à l’autre.

Mais c’est aussi Le centre commercial de Lille, je pourrais y rester des heures…. si j’avais les moyens qui vont avec.

Samedi j’y suis aller alors que j’étais malade, vous savez ce rhum que tout le monde a en ce moment, qui n’est pas super sympatrique? Bin je l’avais et en plus j’avais plus d’odorat … En me promenant, je suis tombée sur ce rayon …

12637162_10208436875061045_30792962_o

Et là c’était le drame ….. J’adore ces bougies…. mais allez choisir une bougie quand vous n’avez plus d’odorat …. Heureusement que j’étais avec mon copain, et qu’il a bien voulu faire mon nez … Du coup il m’en a choisit deux, je n’ai toujours pas retrouvé mon odorat, mais je vous dirais si j’aime ces parfums !

IMG_2150[1]

Et je suis aller dans un Séphora, pour la première fois de ma vie, je préfère de loin Nocibé, mais j’avais envie de tester les masques en tissus….

IMG_2157[1]

Donc voilà ceux que je me suis achetés. Je ne les ai pas encore tester, mais ça ne saurait tarder ! Je vous donnerais mon avis sur ces produits !

Des kilomètres de faits pour une journée bien remplie!

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas a me dire en commentaire si vous avez déjà tester ces masques et ce que vous en avez pensé !

N’hésitez pas a vous abonner à mon Blog ou a me suivre sur les réseaux sociaux !

5 Replies to “Une journée à Lille et ….”

  1. Pour le moment j’en ai essayé qu’un, c’est le vert , le matifiant.
    J’aime bien , ça donne un petit coup de frais en plus. Et j’ai même pu le réutiliser une seconde fois 😉

  2. Peux tu mettre le lien de la boutique des bougies? Merci

    1. Non je peux pas, c’est pas une boutique qui est sur internet …

  3. J’aimais beaucoup aller à Lille (et Euralille bien entendu le passage obligatoire :P) quand j’étais encore en France. Je suis du Nord ^^

Leave a Reply