Une lampe à huile ?

Bonjour à tous !! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un produit que j’ai reçu en partenariat du site Vessiere Cristaux il y a pas longtemps, j’avais envie de vous donner mon avis ! 

Alors il s’agit d’une lampe à huile que j’ai reçu il y a maintenant 2 semaines, je l’ai ouvert chez ma maman, qui l’a tout de suite adopté !

IMG_2335

Mon colis était composé d’une lampe à huile et d’une bouteille de paraffine. Pour la mettre en marche, il faut remplir la lampe au 3/4 et remettre la mèche. Il faut laisser une bonne dizaine de minutes que la mèche s’imbibe d’huile. Et après vous pouvez l’allumer !

IMG_2336

C’est donc une bougie “éternelle” ! On peut la rechargée sans soucis ! En plus, si vous êtes comme moi une inconditionnelle des huiles essentiels, vous pouvez en rajouter afin que la lampe ai le parfum que vous voulez !

IMG_2342

Le site a aussi des flacon de parfum (plus ou moins cher !), si vous avez comme moi une mamie (ou autre personne !) qui fait la collection des flacons de parfum, il peut y avoir de bonnes idées de cadeau sur le site !

J’espère que ce petit article vous aura plus ! N’hésitez pas à me dire si vous connaissiez ce genre de lampe à huile ? Et aussi ce que vous en pensez !

Des bisous

Sans titre-3

One Reply to “Une lampe à huile ?”

  1. Coucou
    Je ne connaissais pas ce produit. Une fois remplie, ça dure combien de temps ?
    Passe une belle journée

Leave a Reply