Déco des fenêtres

Parce que Noël n’est pas qu’a l’intérieur de notre  foyer mais aussi pour l’extérieur, je vous propose aujourd’hui de décorer vos fenêtres !! 

Il existe plusieurs façon de les décoré, avec des choses a collé que vous achetez directement dans le commerce, ou des DIY !

Je vais vous présenter plusieurs DIY que j’ai adoré !

Le premier DIY consiste a faire des dessins sur les fenêtres ! Dans un premier temps il faut nettoyer vos fenêtres (ou juste là où vous allez dessiner). Et après il vous suffit de prendre des feutres adéquates pour faire vos dessins ( marqueur de craie liquide, vous savez ceux qui écrivent sur les ardoises) !

Pour ceux qui comme moi ne sont pas doué pour le dessin, vous pouvez tout simplement imprimer un coloriage de Noël (flocon de neige ou père Noël), et le coller à l’extérieur de la fenêtre pour le décalquer  !

dessin.PNG

Vous pouvez aussi faire des guirlande de Noël a accroché a vos fenêtres ! Comment les faire ? Rien de plus simple! Munissez vous de de feuilles, ciseaux, feutres, perforeuse, bout de laine, et d’enfants pour aller plus vite si vous en avez sous le coude !

Vous allez faire des des dessins de Noël (Père Noël, flocon de neige, bonhomme de neige, sapin …) Vous les coloriez et les découper et faire un trou en faut et en bas de vos dessins. Pour faire la guirlande  il vous suffit de les relier ensemble par des bouts de laines ! Et le tour est jouer ! Il vous reste plus qu’à l’accroché sur votre fenêtre !

 

a0f1fe356f8b46ae712b9f00181ace6e

J’espère que ces 2  DIY vous auront plus ! N’hésitez pas à me dire comment vous décoré vos fenêtres pour Noël !

Des bisous !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.