Nouveaux projets !

En me promenant sur Facebook, j’ai découvert la blog de Pauline, Make my Utopia. Dans son blog, j’ai trouvé un projet qui me plait énormément, et qui va me faire renouer avec la photographie ! 

Je participe donc à 2 projet, le projet 365 jours et le projet 52 semaines! Oui je sais…on est déjà en février… j’ai donc louper des jours et des semaines ….. et bin t’en pis! Je prends le train en marche !

En plus depuis le début du mois de février, j’ai commencer a prendre des cours de Photographie, pour mieux utiliser mon Réflex. Donc j’ai envie de mettre en application ce que j’ai pu apprendre en cours !

Qu’est ce que ces deux projets ?

  • Le projet 365 jours, se passera essentiellement sur mon compte Instagram, une photo par jour. Quoi comme photo ? Ça pourra être toute sorte de photo, celle qui me définira le mieux sur le moment présent. Et elles seront là pour me souvenir des bons moments passés!
  • Le projet 52 semaines, il se passera sur mon Blog, une photo par semaine (en fin de semaine), qui la représente le mieux ! Et avec celle-ci, nous reviendrons sur la semaine passée jours par jours !

Les deux projets seront aussi partagés sur ma page Facebook !

J’espère que ces nouveaux projets vous plairont ! N’hésitez pas à me suivre sur Facebook et Instagram pour voir les photos !

Des bisous !

Pauline

5 Replies to “Nouveaux projets !”

  1. Chouette projet 🙂

    Il faudrait que je reprennes la photo car ça fair un moment que j’ai arrêté :/

  2. Si le projet 365 jours est dur à tenir, pour l’avoir fait…un mois (mais le projet était juste d’un mois donc j’ai quand même réussi hahaha), je pense que le projet 52 semaines doit être encore plus dur ! Une seule photo pour représenter une semaine, pas facile facile 😛
    En tout cas, bon gros courage et c’est vraiment une belle expérience à vivre 🙂

  3. J’aime assez l’idée ! Une photo par jour, cela risque d’être pas mal compliqué à tenir pour moi, mais une photo par semaine, je trouve ça excellent ! Choisir celle qui la représente le mieux pousse, en plus, à prendre un peu de recul sur les évènements passés, et c’est une démarche très bénéfique. Je garde en tête, je m’y mettrai peut-être ! Et suivrai ton projet 😉

  4. Hello ma belle,
    Je viens seulement de voir ton article! Je suis contente que ce projet te plaise et que tu le suive!
    C’est vraiment un bon moyen de se créer des souvenirs, de pratiquer la photographie mais aussi de réfléchir sur ce qui nous représente le mieux (pour le projet 52).
    En tout cas, bon courage et bonne chance!
    Je vais te suivre avec plaisir au long de cette aventure!

  5. […] Vous ne savez pas ce qu’est le projet 365 jours ou 52 semaines ? Pas de panique ! J’explique tout dans mon article “Nouveaux projets!” […]

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.